star rating  Nous sommes allés déjeuner pour fêter les fêtes de fin d’année entre collègues, et c’était franchement délicieux ! Le menu du jour est bien travaillé, gourmand, bien présenté et les... read more

avatar thumb emilieczb
19 décembre 2018

star rating  L’endroit est chaleureux, la déco très sympa, l’ambiance conviviale, nous y étions pour un dîner en amoureux et nous avons apprécié la relative intimité du placement près de la fenêtre... read more

avatar thumb Gwenaëlle S
24 janvier 2019

star rating  Une eperience de diner très agréable. Excellente cuisine, éloge aux chefs.
Serivce , pas tout a fait selon les expactations. Le vin blanc et rouge a ètè servi sans changement... read more

avatar thumb Tinaonthego1964
29 avril 2023

star rating  Belle salle , service sympathique , belle carte , belles assiettes . N hésitez pas à y aller . Tous nos plats étaient bons , petites pre entrée , petit... read more

avatar thumb 268thibaultc
21 décembre 2021