Nous sommes allés déjeuner pour fêter les fêtes de fin d’année entre collègues, et c’était franchement délicieux ! Le menu du jour est bien travaillé, gourmand, bien présenté et les... read more quantités sont largement suffisantes (je n’ai pas pris de dessert) L’environnement est convivial et moderne,...Plus
emilieczb 19 décembre 2018
L’endroit est chaleureux, la déco très sympa, l’ambiance conviviale, nous y étions pour un dîner en amoureux et nous avons apprécié la relative intimité du placement près de la fenêtre... read more tout en pouvant profiter de l’ambiance en salle. Nous avons choisi le menu à 42€...Plus
Gwenaëlle S 24 janvier 2019
Une eperience de diner très agréable. Excellente cuisine, éloge aux chefs.
Serivce , pas tout a fait selon les expactations. Le vin blanc et rouge a ètè servi sans changement... read more de verres. Cela n´est pas comme il le faut.
Tinaonthego1964 29 avril 2023
Belle salle , service sympathique , belle carte , belles assiettes . N hésitez pas à y aller . Tous nos plats étaient bons , petites pre entrée , petit... read more gâteau en plus avec l addition. Et des mets bistrots revisites un minimum original .