Un excellent choix de mets très fins, subtilement préparés en mariant différentes saveurs et textures. Les cuissons sont parfaites, les produits d'une grande fraîcheur. Également excellents vins au verre. Le... read more Chef Remi est proche de ses clients et soucieux de leur bien-être. Cadre sobre et...Plus
Excellente adresse, il est préférable de réserver. Seconde fois que je m’y rend et à chaque fois une explosion de saveurs, depuis l’entrée jusqu’au dessert. J’ajoute qu’ils ont également une... read more très belle carte des vins.
970briana
Gourmand ,délicieux ,surprenant , généreux sont les synonymes qui correspondent aux plats.
Remi est un chef qui sait illuminer nos papilles.
A refaire sans modération !
mctreize
Vous pouvez passer devant la vitrine sans nullement imaginer qu’un petit bonheur pour vos papilles se trouve niché à l'intérieur . A pratiquer sans hésitation le jeune chef Remy vous... read more régalera de mets traditionnels mais revisités aux saveurs du temps , de la saison et de ses humeurs .
Un menu déjeuner au prix très attractif d’une petite vingtaine d’euros et le double pour le dîner avec des choix variés mais plaisants.
Des vins d’une vraie cave tous aussi variés les uns que les autres mais toujours à des prix raisonnés.
Une excellente et nouvelle petite adresse à découvrir qu’avec de bonnes surprises !
Philippe N