Une belle surprise...l’entrée de cèpes à mourir, mon plat vegan...une explosion de saveur et la tarte au chocolat accompagnée de se glace à la bergamote un délice. C’est le chef... read more qui vous sert et il est très sympa. J’y retourne les yeux fermés.
Une eperience de diner très agréable. Excellente cuisine, éloge aux chefs.
Serivce , pas tout a fait selon les expactations. Le vin blanc et rouge a ètè servi sans changement... read more de verres. Cela n´est pas comme il le faut.
très bonne cuisine familiale, prix très raisonnable, seul bémol attente un peu longue, mais c'était un samedi soir après 21H, accueil bienveillant, service irréprochable, efficace, un très bon moment pour... read more se restaurer entres amis
Cuisine raffinée, bons produits simples et très bien travaillés, belle harmonie dans chaque plat, et enfin service très agréable dans ce petit restaurant bien décoré, une super soirée !... read more
