Avis Trip Advisor
Un petit restaurant bien décoré, sobre, avec un accueil très sympathique Cuisine de produits frais, c'est fait maison, traditionnel, simple, et délicieux Menu unique pour toute la table,... read more les quantités sont bonnes, la qualité est au rdv Un resto à faire entre amis !!
Drouns20 décembre 2018
Excellent restaurant ou tout est au top. La décoration simple et apaisante, les plats raffinés, le sympathique serveur et l'équipe de Remy en Cuisine ! Bref j'y suis allé avec... read more ma femme et des amis et je recommande !
164sebastienz28 décembre 2018
Très jolie salle, ambiance feutrée cosy, tables espacées. L’espace est très bien pensé, afin que chaque tablée soit isolée des conversations.
Une merveille de carte ! Recettes traditionnelles revisitées, à... read more peine parfois, juste ce qu’il faut d’originalité. En entrée, les couteaux au gingembre (coupés en tous petits dés donc le goût n’est pas trop fort et piquant) sont divins pour les amateurs de coquillages. Les girolles parfaitement cuites, moelleuses. Côté plat, le riz de veau est un vrai délice, cuisson parfaite. Le travers de porc grillé à la perfection et le poisson raffiné. Les assiettes sont copieuses et la présentation celle d’un gastro.
Les desserts sont particulièrement savoureux. A noter que c’est à ce moment du repas que nous sommes souvent un peu déçus. Ici c’est au contraire l’apothéose et la certitude de revenir !
La pointe de créativité saupoudrée dans une cuisine raffinée d’inspiration traditionnelle fait des miracles pour les papilles exigeantes.
Excellent vins, très bons conseils, service rapide, efficace et chaleureux.
BRAVO !
Beatrice095712 octobre 2019
