Gourmand ,délicieux ,surprenant , généreux sont les synonymes qui correspondent aux plats.
Remi est un chef qui sait illuminer nos papilles.
A refaire sans modération !
mctreize
Un poulpe délicat avec un assaisonnement bien travaillé Un cabillaud maitrisé et des choux aux saveurs recherchées Très bon moment
Très belle expérience à l’occasion d’une réunion amicale.
Entrée plat désert à 42€ ( hors boissons ) justifiée.
Accueil & service pro.
Rien à dire si ce n’est merci pour... read more ce bon moment !
Bits reviendrons assurément.
