Ne pas se fier à la simplicité du cadre et à l'accueil chaleureux et détendu. La cuisine témoigne de créativité avec l'accent mis sur les jus , des saveurs affirmées... read more et des complémentarités heureuses. Un ris de veau caramélisé superbe et un gaspacho avec son sorbet au basilic bien agréable par ces fortes chaleurs.
Alain P
On est venu vers 14:00 car sur TripAdvisor les horaires indiqués font penser que c’est un établissement avec un service continue. On a été reçu gentiment avec l’indication de sans... read more entrée car c’est la fin de service. Les plats sont préparés soigneusement et les desserts...Plus
15:00, samedi. Fasciné par la vitrine remplie de patisseries nous nous installons. La serveuse arrive et refuse de nous service pour « seulement » manger un dessert. Honteux!!!
Prouteau M
très bonne cuisine familiale, prix très raisonnable, seul bémol attente un peu longue, mais c'était un samedi soir après 21H, accueil bienveillant, service irréprochable, efficace, un très bon moment pour... read more se restaurer entres amis
