Bon poisson et bons légumes. Il manquait un féculent.
Bonne viande et bon gratin dauphinois. Il manquait des légumes.
Les portions un peu petites
Glenda G
Superbe restaurant : déco, gérants, ambiance, et bien sûr contenus des assiettes, tout est parfait. Nous nous sommes régalés
FG006
Bon restaurant avec des plats très gouteux et variés, j'ai apprécié le service impeccable et rapide. Et surtout le sourire et la sympathie des personnes en charge du service... read more
TCHOUFI06
Très belle expérience à l’occasion d’une réunion amicale.
Entrée plat désert à 42€ ( hors boissons ) justifiée.
Accueil & service pro.
Rien à dire si ce n’est merci pour... read more ce bon moment !
Bits reviendrons assurément.
